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Conditions générales

Utilisation

L'utilisation de l'application est autorisée uniquement dans le cadre de gestion de collectivités ou d'entreprises.

Toute utilisation à des fins illicites ou pornographiques est strictement interdite. Toute dérive serait automatiquement dénoncée aux autorités et l'association créée serait immédiatement bloquée.

 

Essais gratuits

L'utilisation de la solution à des fins de démonstration et de tests est disponible durant 30 jours.

Durant ce temps d'essai, toutes les fonctions et modules sont disponibles. Le nombre d'accès utilisateurs est limité. Les fonctions de publipostage massif (eMail - Lettre) sont limités à 3 destinataires.

 

Location

La location se fait d'année en année. Les prix sont annoncés aussi par mois à titre indicatif.

Une demande de paiement pour l'année suivante vous parvient 10 jours avant le terme de la période d'essai selon les prix et conditions de la pages www.didoo.ch.
Dès règlement de la location, votre temps d'utilisation se prolonge d'une année à partir de la date de fin de la période d'essais. Les modules restent disponibles selon le montant payé. Les montants ne sont pas remboursables.

Les prix associations sont appliqués lorsqu'aucune personne ne touche une rémunération pour le travail réalisé dans le cadre de l'association.

Les prix entreprises sont appliqués dès qu'une personne perçoit une indemnité, une rémunération ou un salaire pour les prestations réalisées.

 

Support

L'achat de prestations de support ouvre un canal de communication privilégié didoo pour toutes demandes. Différentes options sont présentées sur le site internet.

Les paquets de support sont prépayés. didoo vous présente ensuite de manière détaillée la situation de votre consommation en temps.

Les demandes peuvent être de tous types pour la réalisation d'actions dans didoo, pour l'annonce d'un problème rencontré, pour la demande de nouvelles fonctionnalités.

Pour chaque demande, 10 minutes sont décomptées d'office. Si la demande concerne un problème lié à didoo, le temps de résolution n'est pas comptabilisé.

C'est uniquement par le canal de support didoo qu'une réponse est transmise. 

 

Données

didoo stocke les données en Suisse. Celles-ci sont répliquées sur différents sites. La saugegarde s'effectue une fois par jour entre 5h00 et 6h00. Une sauvegarde est téléchargée une fois par semaine.
Les données peuvent récupérées à la demande des responsables de votre entreprise / association. Le temps nécessaire au recouvrement se fait en régie uniquement.

 

Evolution

didoo en tant que solution en ligne évolue continuellement selon les besoins des clients. Seules les modifications majeures sont annoncées sur le site www.didoo.ch.

 

Notification

didoo transmet aux responsables des notifications en cas d'évolution ou d'indisponibilité du service pour des raisons de maintenance.

 

Publipostage électronique

Les responsables de l'association garantissent que l'ensemble des adresses emails utilisées dans leurs actions de publipostage sont correctes et n'entrainent pas de retours ou d'erreurs. Ils confirment que la base d'adresses est légale, c'est à dire qu'elle a été constituée avec l'accord express des destinataires et sont à même de prouver ces dires.

Dès fin février 2018, tout utilisateur ou contact dans votre base d'adresse devra donner son acceptation afin de recevoir des courriers électroniques de masse provenant de votre association. Sans ce consentement, seuls les messages à titre individuel sont transmis.

 

Fin de contrat

Sans paiement anticipé de la location, l'accès à votre intranet est bloqué à l'échéance. Les données sont maintenues durant 90 jours. Une nouvelle location vous redonne les accès à partir de l'échéance pour une nouvelle année. Une prologation par mois n'est pas possible. Sans renouvellement, vos données sont effaçées.

Le solde des heures de support reste actifs jusqu'à l'effacement des données. Les montants payés ne sont pas remboursés.

 

© didoo - pbusiness - modifié le 26 juin 2020